mardi 8 septembre 2009

Fin de saison 2009 pour notre SI

Et oui, malheureusement la saison se termine pour nous!
Le SI fermera ses portes le 15 septembre, mais vous pouvez toujours nous joindre au 02.51.30.85.85 et nous laisser vos messages.

Je tiens à remercier pour cette deuxième saison (pour moi) , Nicole notre conseillère en séjour toujours aussi disponible, les peintres Mmes GUIOT et MERCENNE, la société de chasse de St Benoist sur Mer ainsi que la fédération de chasse de vendée, qui nous ont permis d'avoir une belle exposition cette année encore. Un dernier remerciement et pas des moindres car sans toi, Dimitri je ne pourrais pas taper ce message sur ce si beau blog ainsi que sur celui de la mairie, que nous ne manquerons pas d'alimenter.

Je vous donne RDV cet hiver sur le blog pour vous informer des diverses animations que nous allons mettre en place, je l'espère ( vos idées sont les bienvenues).
Et bien entendu le RDV suprême pour la saison prochaine dans nos nouveaux locaux.

Nathalie Plumail

1 commentaire:

  1. Mais de rien Nathalie, c'était vraiment un été formidable passé au S.I !
    Vivement la saison prochaine !!

    Dimitri

    RépondreSupprimer